La Compagnie

FRONTIERES : artistiques, symboliques, géographiques, politiques, culturelles, institutionnelles, intimes, de sexes et de genres...

 

L’ADN de la Compagnie SANS TITRE Production - Arts mêlés- est l’interrogation des frontières : formes hybrides, implicatives, participatives, recherches sur les écritures contemporaines et brassage de différents médiums (Théâtre, Danse, Slam, Musique, Arts de la rue).

Sa directrice artistique Anne van Hyfte Morel puise au cœur du monde d’aujourd’hui ses sources de créations. Elle s’adresse aux artistes avec qui elle co-crée dans leur dimension d’interprète, mais également de co-créateur et co-créatrice : co-conception de forme avec des chorégraphes de danse contemporaine, hip hop, clown, ou artistes de rue. 

La place des « personnes », des « complices » non professionnels partageant l’acte artistique des projets est également un axe de recherche de la compagnie.

Le Territoire

Implantée à Poitiers, la compagnie entretient un partenariat fort avec la Maison des 3 Quartiers depuis 2002, tant structurel qu'artistique. C'est à partir de cette base solide que l'équipe développe des actions de territoire co-contruites avec les opérateurs culturels et les pouvoirs publics. La notion de "service public de la création" prend tout son sens au sein du projet que développe la compagnie. Ainsi des actions sont menées en direction des publics jeunes et éloigné-e-s de l'Art et de la Culture, à travers des thèmes comme l'identité, l'égalité ou l'engagement.

Anne%20Morel%20151020_edited.jpg

Anne van Hyfte Morel

Comédienne, metteuse en scène, directrice artistique

Hélène Vieilletoile

Hélène Vieilletoile

Comédienne & clown

Benjamin Savarit

Benjamin Savarit 

Comédien & clown

Edith Gambier

Edith Gambier

Créatrice et technicienne lumière

IMG_1802.JPG

Dominique Pain

Technicien lumière & scénographe

Carole Dalloul

Carole Dalloul

Comédienne

Benjamin Ladjadj

Benjamin Ladjadj

Technicien son

Vanessa Amaral

Vanessa Amaral

Comédienne